Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Cat is BacK ze blog de By IC
16 mai 2014

Je me suis dit.......

qu'il fallait que je tienne un peu plus ce blog à jour.......alors çà y est je suis déjà de retour..... toujours avec mes plumettes, mais ce coup ci très inspirées de la technique superbe d'émaillage d'Anarina Anar  ...Bien loin de son travail fabuleux mais plutôt à ma façon de voir les choses, je me suis lancée.....

 

DSCN1335

DSCN1329

DSCN1320

DSCN1324

 

Et puis je me suis aussi éclatée avec ce qui suit, un petit défi sur un groupe dont je fais partie.....j'ai franchement kiffé cet exercice.......

 

DSCN1292

DSCN1294

DSCN1295

DSCN1296

 

Et pour finir.......des petites choses faites après des journées patouillage avec les copines, Charlotte et Maïwenn, de supers journées, remplies de rire, et de bonne humeur.......merci les copines ♥

DSCN1209

DSCN1306

DSCN1308

DSCN1312

DSCN1164

DSCN1111

DSCN1117

 

 

J'espère n'avoir pas été trop longue.......

Merci du fond du coeur pour toutes vos visites, pour tous vos gentils messages d'encouragements.....

Voili voilou c'est tout !!!

@ bientôt !!!!

Publicité
Commentaires
C
tout est superbe, les bijoux "émaillés", la coccinelle, les bagues (coup de coeur!), je suis scotchée
S
Superbe la collection, j'en suis restée ba-ba.Et comme je débute la fimo, je pose évidemment des questions sur les techniques. Celle de l'effet email m'épate, est-ce que vous pouvez me confier votre secret de fabrication ? please.
V
Magnifique!!! Et tes céramiques sont un régal pour les yeux...
C
Bravo Isa, tout est superbe, comme d'habitude (petit craquage pour tes bagues !) tu es en vacances ? Bisous bisous et a bientôt !
I
FABULEUX !! tu as un talent fou, tes céramiques n'ont rien à envie à anarina !<br /> <br /> bisous copine <br /> <br /> anne
Ze Cat is BacK ze blog de By IC
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité