Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Cat is BacK ze blog de By IC
13 avril 2013

En mode black and white....

La couleur n'est pas trop de mise en ce moment, c'est d'ailleurs çà qui m'a fait réaliser que j'avais un sérieux problème avec mon nouveau four !!! Après les créas colorées que j'ai confectionner pour les petits cadeaux de Noël, j'ai remarqué que mon blanc, sortait jaune, et que le noir était méga hard à poncer....

 

J'achète donc un four neuf....(l'autre ne m'avais rien couté, c'était de la récup !) . Je règle mon four suivant le thermomètre, et j'entame ma série de black and white..... Arfff l'horreur.........tout trop cuit !!!!! Je me suis donc vu jeter une grosse quantité de choses presque prêtes, et je décide de surveiller ce satané four !!!! 

 

Thermomètre affiche 130° à 140° mais vu que c'est de la Kato, normalement sans souci.....j'isole les 2 résistances de mon plat de cuisson, thermomètre toujours pareil....mais le morceau de blanc que je met en test devient..........BEIGE......................et là, tilt....si çà venait du thermomètre ????? je teste le thermomètre, et là, stupeur, il délire de 40° en dessous.........comme quoi quelquefois çà ne vient pas du four, parce que le mien, à chaleur ventilé, marche très très bien , je peux même mettre mes pièces dedans au départ, il ne dépasse pas la température demandée, et le nouveau thermomètre fonctionne également à merveille !

 

Après avoir résolu ce problème de taille, j'ai pu enfin refaire toutes mes pièces........des boutons pour monter en bracelet......

 

IMG_0016

IMG_0019

IMG_0020

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Etant donné la difficulté pour prendre un bracelet multitours , et la modeste qualité de mon APN, cette création pourrait paraître complètement désordonnée et pourtant pas du tout.....merci pour votre indulgence !

 

Je rajoute quelques photos de l'isolation du four, afin de donner quelques idées pour sauver nos petite créas ! 

 

001

 

Un morceau de filtre pour hotte, au-dessus et au-dessous....

et le thermomètre visible sur la photo c'est celui qui est parti au cimetière des thermomètres !!!

002

 

Le filtre en question, environ 4€ le paquet.

Publicité
Commentaires
A
Très jolie bracelet! Les couleurs et les effets sont très beaux!
M
Hello Isa, ravie de voir tes merveilles, très jolis tes bracelets, bises<br /> <br /> Isa et Bon anniversaire
E
Oh mais qui re-voilà sur la blogosphère?!?! Je suis trop contente, et je te souhaite trèèèès longue vie à ce blog tout neuf! <br /> <br /> Ton nouveau bracelet est superbe! gros bisous
K
OUAAAAh ! Je viens de découvrir que tu avais mis mon blog en lien sur le tien, je suis extremement fière, d'autant plus que ton ancien blog fait partie de ceux qui m'ont nourrie. MERCI MERCI MERCI. Sinon j'adore les expériences et les bijoux fait "par hasard", ton collier vert me plaît beaucoup
J
contente de te retrouver sur la blogo !!! tout le monde a fait son chemin , je t'ai suivie un peu d'après ce qu'on voyait à l'occasion de la présentation des stages par-ci , par-là !!! Toujours aussi top tes idées ! JINe
Ze Cat is BacK ze blog de By IC
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité