Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Cat is BacK ze blog de By IC
18 septembre 2013

En eaux troubles......

C'est le seul titre que j'ai trouvé pour ces deux créations.....et il est vrai ce n'est certainement pas le soleil qui m'a inspirée mais plutôt l'asphalte et mes vitres sous la pluie.......

 

J'avais commencé par cette bague,

bague nénuphar1bague nénuphar2bague nénuphar3

 

Puis le collier,

 

IMG_0139

IMG_0142

IMG_0144

 

Mille excuses à celles qui cherchaient le soleil sur la toile, pour aujourd'hui, çà ne sera pas ici, mais merci quand même d'avoir fait le déplacement....

Voili voilou, c'est tout !

 

 

Publicité
Commentaires
M
Que c'est joli et une touche de gaieté avec les fleurettes. Bien contente de vous retrouver.
S
RrrrrOOooooo que c'est beau!!!!! et les pious pious j'adOooooore bizzz Sophie L
S
Holala, c'est vraiment beau. J'adore le collier.<br /> <br /> bise<br /> <br /> Sandrine
P
Magnifique Isa!... Je viens de découvrir ton nouveau blog et je suis ravie de pouvoir à nouveau me promener du côté de chez toi.<br /> <br /> bises et à bientôt.
I
En tout cas tu es loin d'avoir la créativité trouble toi ! Quelle originalité . toujours au top !
Ze Cat is BacK ze blog de By IC
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité