Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Cat is BacK ze blog de By IC
18 avril 2014

Ola j'ai un blog......

Rassurez vous Alzeimer n'est pas encore passé par là, où pas.......j'ai juste oublié de poster de temps en temps , un p'tit truc histoire de faire vivre ce blog.....une tite période de jachère et çà repart !!!!!! 

J'en ai fait des choses depuis septembre.....et je ne vais pas tout poster, juste une toute petite sélection.....

Certaines d'entre vous m'ont déjà dit tout le bien qu'elles en pensaient, c'est juste pour les noeils ok ??????

 

Tout d'abord un aperçu de la série des plumettes.......

 

DSCN0991

DSCN0993

DSCN0245

 

 

L'écossais....vu aux derniers JAFA....D'ailleurs j'en profite pour toutes vous remercier, pour votre sympathie, votre humour et vous féliciter pour votre savoir faire....parce que oui vous avez aussi un savoir faire qu'on ne peut vous enlever !!!!!

DSCN0453

DSCN0462

 

Des petites broches sur fond de métis, comme nous l'a montré Sophy.....

DSCN0472

DSCN0478

 

 

Les p'tits derniers....

DSCN0918

DSCN1051

DSCN1053

DSCN1062

IMG_0066

DSCN1048

DSCN1049

DSCN1093

 

DSCN1094

DSCN0839

 

 

Tour d'horizon terminé, je n'ai pas tout posté, je n'ai pas tout monté........

Alors la suite au prochain épisode.....

Voili voilou c'est tout !!!!!

 

Publicité
Commentaires
I
Wahou je suis toujours fan de tout ce que tu fais !<br /> <br /> Ne nous oublis plus trop longtemps car c'est vraiment un réel plaisir de découvrir ce que tu fais à chaque fois !<br /> <br /> Et quelques techniques m'intriguent vraiment ! Tu n'envisage pas de faire un petit tuto sur Crafartetdu bientôt ? Moi je suis preneuse !
N
C est bien beau tout ça!!!!!!!!!!!<br /> <br /> J en ai pris plein les noeils.....
P
Tu sais bien te rattraper!... On en prend plein les yeux! De la grande ISA!<br /> <br /> Bises.
M
Et bé !toi quand tu décides de montrer tu fais fort !!!!certe il faut du temps mais aprés .....C'est du lourd comme dirait l'autre !!!!! Splendide !!!!!tout est Splendide !!! mes noeils sont zéblouis!!! Encore !!!!! big bisous
F
Really !!! You're back the Cat !!! Mon coup de coeur va à - comme je l'ai déjà dit sur FB - cette "tuerie interplanétaire" qu'est le dernier, mais je me prosterne - oui ! pour de vrai ! - devant tant de créativité, de qualité dans les finitions , au final devant tant de beauté(s) !
Ze Cat is BacK ze blog de By IC
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité