Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Cat is BacK ze blog de By IC
11 avril 2013

Awa............

Il y a des jours où on est en manque d'inspiration.....des jours comme çà il y a des périodes où il n'y a que çà !!!! enfin bref, je m'étais amusée à modeler des formes un peu bizarre avec des restes, et voici ce qui en est sorti.......

 

IMG_0017

 

Pour ne rien vous cacher, il faut bien compter un délai de 6 mois entre le modelage et le montage quand on est en manque d'idées.............

Publicité
Commentaires
C
Et bien, j'aimerai bien avoir des manques d'inspiration aussi sympathiques ! <br /> <br /> je suis ravie de ton retour sur la blogosphère !
C
hihihi ,je suis d'accord quand il y a manques d'idées rien de tel qu'une pause de 6 mois !<br /> <br /> le résultat est très sympa !
E
j'allais dire qu'attendre même un an pour voir ça ça vaut le coup mais non! non! non! là va falloir nous donner à voir! ton blog est déjà addictif!
B
ça vaut la peine d'attendre tes montages ;)
G
Ravie de voir que tu es de retour dans la blogosphère, tu nous manquais ! <br /> <br /> j'aime beaucoup ce collier, comme tout ce que tu fais !<br /> <br /> bises
Ze Cat is BacK ze blog de By IC
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité