Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Cat is BacK ze blog de By IC
15 février 2016

Nouvelles formes....

Après un manque cruel d'inspiration en matière de forme, après de multiples séances de découpages et testage, d'assemblage, d'équilibrage..... voilà ce qui en est ressorti........ je l'avoue, cette petite nouveauté rebooste..... 

La version L......

008

 

La version médium.......

001

 

 

Plusieurs déclinaisons sont en cours de réalisation.... quand on aime......

 

Voili voilou , c'est tout.....

Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup ces 2 parures la forme et très originale et les couleurs sont très harmonieuses
S
Comme d'hab, TOP! :)
E
Une tuerie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L
Aaaaaaaaaaah mais c'est toi ce blog ???!!! Oui je viens juste de faire la connexion lol.<br /> <br /> Je te l'ai déjà dit sur FB, mais j'aime TELLEMENT cette forme !!!! Je suis amoureuse du premier collier, il est juste trop canon. Et j'avoue que je suis un peu jalouse parce que j'aurais aimé trouver cette forme moi-même :D<br /> <br /> Mais pour ça il faudrait que je sorte de mes limites et teste de nouvelles choses ... Bref, tu es vraiment très très douée <3<br /> <br /> Bises !
B
C'est absolument sublime ! J'adooooooore d'amour le premier, il est vraiment magnifique !!!! Et le deuxième est fait de ma couleur préférée alors je l'aime aussi !!!!<br /> <br /> Bravo à toi, c'est superbe !
Ze Cat is BacK ze blog de By IC
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité