Pour cet accueil hyper chaleureux, jamais je n'en aurais espéré autant !!! Et tous ces messages d'encouragements, m'ont vraiment réchauffée !!!

Pour poursuivre l'aventure de ce blog, je vais vous présenter des petites choses faites sur un travail de réflexion commun avec Maniguette, objectif : triturer une technique que j'avais mis au point et la pousser dans ses derniers retranchements pour voir jusqu'où on peut aller....... chauffage de neurones, mélanges des genres, enfin bref, comme vous pourrez le constater en comparant nos expériences, en partant d'un même point de départ, la ligne d'arrivée est souvent différente !!!!! 

 

IMG_0017

Sur la photo du dessus, je veux que çà craque où je veux quand je veux, au milieu ou sur les côtés, et surtout comme je veux !!! Pari réussi, çà fonctionne super bien, une fois que toutes les étapes sont calées !!!

IMG_0025

Puis sur ces 2 dernières jeux d'encres et de craquelage dans l'épaisseur comme je veux !!!!

IMG_0029

 

J'ai vraiment adoré ce travail de réflexion, qui m'a obligée à repenser une technique que j'avais déjà beaucoup travaillée mais pas de la même façon !!!

 

Et puis je vous présente mes dernières pièces, qui ne sont vraiment pas une révolution, mais je les aime toujours autant !!!!

 

IMG_0017

 

Et puis une dernière question pour les utilisatrices de canalblog, quand je vous réponds, c'est systématiquement posté sur le blog, il y a t'il un moyen de vous répondre en privé ? Merci encore pour vos visites et vous encouragements, çà n'a pas de prix !!!!!