Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Cat is BacK ze blog de By IC
11 avril 2013

By IC - Ze Retour !!!!

 

Bienvenue chez moi, pour ceux qui me connaissent déjà sous le pseudo BY IC, après de nombreuses péripéties qui ont bien pourri ma vie et celle de ma petite famille, 3 ans après avoir fermé mon blog auquel j'étais très attachée puisqu'il existait déjà depuis presque 7 ans, je reviens dans la blogosphère !!!!

Bienvenue aussi à ceux que je ne connais pas encore, et j'espère que mon univers vous plaira !!!!!

imagesCACX5UKN

 

But be carefull, because Ze Cat is BacKKKK !!!!!

Publicité
Commentaires
I
Oh punaise ça c'est une super nouvelle !!! je savais pas !!!<br /> <br /> C'est surfant sur les stats de mon blog que j'ai cliqué sur ce lien que je ne connaissais pas. Et qu'est ce que je trouve...Isa By IC! enfin maintenant c'est le Cat !<br /> <br /> Extra !!!
H
quelle bonne surprise que de te retrouver sur le net ! moi qui suis fan !
C
et bien tu étais tellement présente dans ma tête que je n'ai pas capté que tu étais partie 3ans! pour moi tu es restée en haut de l'affiche!
C
oh yeahhhhh !!! je viens de voir sur FB !!! je repartage ton lien, on ne sait jamais !! c comme ça que j'ai vu d'ailleurs !! Bisoussssssssssssss
C
Super !! je connais ton univers grace à fb et flink et j'adore ... très GROS coup de coeur pour les "bêbêtes" ... bon retour alors et vivement les prochaines créations.
Ze Cat is BacK ze blog de By IC
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité